Vie scolaire‎ > ‎

Sorties Pleine Nature

L'Aroéven peut vous accompagner, dans le cadre d'actions extrascolaires ou enseignements obligatoires - mentionnés dans le projet d'éducation physique et sportive touchant à la pratique des activités de pleine nature. Notre savoir-faire reconnu depuis des décennies dans le secteur du loisir sportif éducatif est à votre disposition.

Nos objectifs

- permettre aux élèves de faire connaissance et de bien s'intégrer en pratiquant des activités physiques de pleine nature (coopération et solidarité)
- permettre aux élèves de découvrir le milieu naturel et sa riche palette d'activités
- faire en sorte, que les élèves acceptent de s'engager dans ce milieu, leur apprendre à gérer l'effort physique et la prise de risque