Alors qu'attendez-vous inscrivez-vous !! www.neige.aroeven-auvergne.fr

▶️ Facturation

Comment est calculé le prorata sur les frais fixes d’inscription ?

Le cycle complet comporte 10 sorties. Le prorata sera calculé en fonction du nombre de sorties restantes à partir de la date du début des activités.

Exemple :

  • Début des activités le mercredi 6 ou samedi 9 janvier : Frais fixes d'inscription à 170 € (cycle complet)

  • Début des activités le mercredi 13 ou samedi 16 janvier : Frais fixes d'inscription à 153 € (1 sortie en moins)

  • Début des activités le mercredi 20 ou samedi 23 janvier : Frais fixes d'inscription à 136 € (2 sorties en moins)

Quel est le montant des frais fixes que je devrais payer à l’inscription ?

Lors de l'inscription de votre enfant, vous paierez les frais d'inscriptions pour l'intégralité des sorties (170 €). En fonction de la date réelle du début des activités, nous reporterons automatiquement le trop perçu sur la facture des sorties.

Si mon enfant est absent à une sortie ski, est-ce qu'elle me sera facturée ?

Si vous déclarez l'absence de votre enfant au plus tard le lundi à minuit pour les mercredis skis, et le jeudi à minuit pour les samedis ski, la sortie ne vous sera pas facturée. Si vous ne prévenez pas de l'absence de votre enfant, la sortie vous sera facturée (hormis raison médical justifié par un certificat stipulant l’'éviction à l'accueil de loisirs).

Modalités pour déclarer une absence

Cependant, les frais fixes liés à l'inscription ne sont pas remboursés en cas d’absence.

▶️ Matériel de ski/snow

50 % de remise sur l’emprunt du matériel, qu'est-ce que c'est exactement ?

Lors de l'inscription de votre enfant, vous pouvez choisir d'emprunter une panoplie de ski à l'Aroéven. Le tarif de cet emprunt est de 90 €. Si vous validez l'inscription avant le 18 décembre, nous vous offrons une remise de 50 % soit 45 € pour la saison complète.

À quel moment vais-je pouvoir récupérer le matériel de ski /snow ?

Les autres années le matériel vous est confié avant les vacances Noël. Nous envisageons de faire cette remise début janvier en fonction de l'ouverture de la station. Vous serez tenu au courant.

Si vous souhaitez le récupérer avant et que votre inscription est validée contactez-nous.

▶️ Remboursement

S'il n'y a aucune sortie lors de la saison de ski, est-ce que je serai remboursé ?

Oui, s'il n'y a aucune activité, nous nous engageons à vous rembourser intégralement, y compris les frais de dossier.

Alors qu'attendez-vous inscrivez-vous !! www.neige.aroeven-auvergne.fr